Découvrir

A la découverte de Lyon!

Après plus de 15 ans passés dans la magnifique ville de Paris, il était temps pour moi de voguer vers de nouvelles aventures. En ligne de mire? Plus d’espace, plus de nature, moins de « speed », moins de transport et plus de temps pour VIVRE!!!

La vie et ses mystères m’ont amené a Lyon, à mi-chemin entre mes amis parisiens et ma famille dans le Sud de la France. Depuis maintenant un peu plus de 4 mois je me retrouve donc Lyonnaise d’adoption et j’ai bien l’intention de profiter à fond de ce nouvel environnement. Même si j’ai encore du mal à sortir de mon hibernation, je commence à revêtir mon habit de « touriste » pour aller à la rencontre de cette ville riche d’Histoire, de nouveaux endroits a découvrir, qu’ils soient des lieux culturels, gastronomiques (c’est plus fort que moi!), de Shopping, de randonnées, etc…

En discutant avec mon nouvel entourage j’ai commencé une petite carte d’exploration de la région que je vous partage et qui je l’espère va très vite s’enrichir d’adresses incontournables dans toutes les catégories. Je suis bien évidemment preneuse de tous vos bons plans!!

Laisser un commentaire

